La génération Z et ce qu’elle signifie pour votre campagne marketing – CodeQR

Les spécialistes du marketing sont encouragés à apprendre à comprendre et à adopter la génération Z. Cette génération est socialement consciente, progressiste, ambitieuse et engagée. Toute leur vie, ils ont eu accès à Internet et à une abondance de technologies. Bien qu’ils ne soient pas actuellement votre public cible, d’ici 2020, ils représenteront près de la moitié de tous les consommateurs. Par conséquent, il est vital de se connecter avec cette génération et de construire des relations durables.

Ils recherchent l’honnêteté et l’authenticité

Bien que la relatabilité soit importante pour établir une connexion avec la génération Z, les tentatives pour avoir l’air à la mode se révéleront fausses et non authentiques si vous essayez trop fort. Ces jeunes agissent comme des adultes et c’est ainsi qu’ils veulent être traités.

Au lieu de se concentrer sur le verbiage actuel, les spécialistes du marketing doivent prêter attention aux tendances virales. Cherchez une façon amusante et unique d’intégrer ces tendances dans votre campagne de marketing pour forger une connexion.

L’authenticité, la transparence et l’honnêteté sont des traits qui doivent être mis en œuvre au cœur. Afin d’appliquer ces trois traits importants, une connexion doit être établie selon leurs propres termes. Vous devez être prêt non seulement à capter leur attention, mais également à apporter de la valeur à vos interactions avec la génération Z.

Réexamen des médias sociaux

L’influence des médias sociaux sur la génération Z est sans précédent. Pendant de nombreuses années, les relations, la santé et la réussite financière ont été la clé du bonheur. Cependant, pour cette génération, les médias sociaux affectent directement leur bonheur. Afin de vous connecter avec eux via cette plate-forme, vous devez trouver un moyen de les faire se sentir héroïques.

Justifier l’impact

À bien des égards, cette génération a le sentiment de vivre dans un monde corrompu. Ils ont vu la guerre, la récession et le terrorisme comme faisant partie de la vie quotidienne. Ils sont inquiets pour l’avenir, mais prêts à agir.

Cette génération veut des emplois qui ont un impact sur le monde. De plus, ils veulent acheter des produits qui ont un impact sur l’environnement et la société. Ils veulent des marques qui ont un impact et qui peuvent le prouver.

La génération Z veut des produits alignés sur des causes qu’elle juge importantes. Donnez-leur des outils qui leur font croire qu’ils rendent le monde meilleur. Établissez des campagnes de marketing innovantes qui ajoutent de la valeur sans apparence égocentrique.

Effet de levier visuel

Le consommateur moyen de cette génération verra des centaines de milliers de publicités avant d’atteindre l’âge de 15 ans. Naturellement, il sait déterminer les choses qui comptent. Par conséquent, l’objectif devrait être de créer un contenu confortable pour établir une connexion avec la génération Z de manière efficace et rapide.

De nombreuses marques ont découvert que l’un des meilleurs moyens d’accomplir un tel exploit consiste à utiliser des GIF. Ceux-ci fonctionnent parce que tout le monde s’y rapporte. Un GIF est bref et s’aligne parfaitement avec leur filtre pour prendre des décisions.

Aider à la construction de leur marque

La génération Z est restée les bras croisés et a regardé la génération Y se battre pour trouver du travail après avoir obtenu son diplôme universitaire. Par conséquent, ils sont bien conscients de l’importance de trouver un travail valable le plus tôt possible.

Cette génération n’est pas satisfaite de l’emballage des produits d’épicerie au cinq et dix cents locaux. Au lieu de cela, ils passent leur temps à faire du bénévolat, à construire des navires en ligne et à devenir des ambassadeurs. Ils sont toujours à la recherche de moyens de construire leur marque personnelle.

Invitez-les à faire partie de votre marque car ils travaillent seuls. Les campagnes d’influence, les ambassadeurs des médias sociaux et les groupes de discussion virtuels leur donnent l’impression d’être investis dans votre marque. Cela garantira leur fidélité tout en renforçant leur présence en ligne.

La génération Z est un groupe sérieux de réalistes. Ils sont constamment à la recherche de nouvelles solutions. Tant que vous faites attention à eux et que vous apprenez à parler leur langue, ils seront prêts à s’associer à votre marque.



Source by Nick James

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