Si vous avez une entreprise locale et que vous recherchez une stratégie de marketing pour petite entreprise qui fonctionne, vous devez investir dans les meilleures applications pour la publicité commerciale. Les applications professionnelles deviennent rapidement le nouveau moteur de recherche pour les recherches sur mobiles et tablettes et tirer parti de cette technologie est désormais abordable pour les petites entreprises.
Stratégie marketing des petites entreprises
Le marketing est généralement l’un des éléments les plus coûteux pour toute petite entreprise, mais il est vital pour la croissance. Les stratégies de marketing traditionnelles telles que les dépliants et les cartes postales peuvent très bien fonctionner, mais comme de plus en plus de personnes comptent sur leur téléphone portable pour obtenir des informations instantanées et s’habituent de plus en plus à une gratification instantanée lors de la recherche d’informations ; c’est le moyen idéal de promouvoir. On estime que le marketing par e-mail n’a qu’un taux d’ouverture et de lecture de 4%, donc 96% du coût du marketing par e-mail est gaspillé. Le marketing mobile a un taux d’ouverture et de lecture de 97 % et se trouve également sur les mobiles de vos clients locaux qu’ils emportent avec eux toute la journée.
L’un des plus grands avantages du marketing mobile est la possibilité d’atteindre les gens instantanément. Avec les notifications push, vous pouvez envoyer un spécial du jour et le plus grand pourcentage de notifications est lu dans l’heure qui suit son envoi. Cela signifie que vous pouvez amener les clients à franchir la porte quelques minutes après l’envoi de votre notification.
Aucun autre outil marketing, à l’exception de Google Maps, ne vous offre un public aussi ciblé géographiquement pour la stratégie marketing de votre petite entreprise. Lorsque vous utilisez ces deux nouvelles technologies, vous pouvez dominer votre marché et vous assurer que vous n’utilisez que le marketing basé sur l’autorisation.
Quelles sont les meilleures applications pour les entreprises
L’utilisation d’applications interactives pour le marketing de votre entreprise garantira que vos clients reviennent pour plus. Certaines des meilleures fonctionnalités incluses dans les applications sont des programmes de récompense qui offrent des offres gratuites après un certain nombre d’achats ou des réductions pour les clients fidèles. Un bouton de contact en une seule touche signifie une facilité d’utilisation et l’utilisation des fonctions GPS permet de proposer des offres interactives amusantes à ceux qui s’aventurent dans un rayon de votre magasin.
Votre application doit également inclure des notifications illimitées afin que vous puissiez proposer autant de promotions à autant de résidents locaux que vous le souhaitez sans avoir à engager de frais supplémentaires. Les meilleures applications pour les entreprises devraient impliquer des frais d’installation et de développement uniques avec un faible coût mensuel de maintenance et de support. Jusqu’à récemment, les petites entreprises pouvaient trouver le prix de cinq à quinze mille dollars bien au-delà de leur portée pour les coûts de développement, et heureusement, ce n’est plus nécessaire. Pour un investissement initial d’environ 1500 $ pour le développement et moins de 40 $ par mois de frais de service, vous pouvez avoir des notifications illimitées.
Conclusion
Le New York Times a déclaré que le marketing mobile est le média le plus puissant jamais inventé et qu’il est maintenant temps d’en profiter et de développer votre entreprise. Vous pouvez commencer à commercialiser votre entreprise auprès des résidents locaux et commencer à voir des résultats dès votre toute première soumission de notification. En tant que stratégie de marketing pour petite entreprise, l’investissement que vous faites dans les meilleures applications pour les entreprises signifie dépenser moins et atteindre plus de clients qui veulent vos services et produits.