Le grillage n’est pas seulement pour le vin et la bière artisanale au champagne est à la mode pour le grillage ! – CodeQR

“Que personne n’ait soif par manque de Real Ale.” – Toast sur une pochette d’allumettes de Commonwealth Brewing, Massachusetts 1986.

Même lors de rassemblements familiers avec des personnes, des amis et des membres de la famille familiers, quelques mots peuvent être profonds lorsqu’ils sont offerts pour commémorer une personne ou un événement ou un simple rassemblement d’au moins 2 personnes.

Après avoir traversé la pandémie depuis plus d’un an maintenant et la perte de contact entre amis, connaissances, famille et événements cérémoniels, la bière artisanale peut guérir beaucoup de misères passées. Je dis ramenons l’art du “Toasting” avec une pinte de bière artisanale et le “toasting” a une longue tradition qui peut aider à la récupération. Suivons la tradition de Benjamin Franklin connu comme la meilleure personne qui ait jamais offert des mots “commémoratifs” pour honorer et respecter” dignes de se souvenir et d’honorer.

Ayant passé du temps dans la marine américaine, j’ai assisté à de nombreuses cérémonies de retraite et à des rassemblements où les toasts étaient obligatoires. Franchement, un toast approprié est attendu lors d’occasions festives et de nature conviviale, et tous n’étaient pas des toasts sérieux. Le vin/vin mousseux est généralement reconnu comme la boisson utilisée pour le toast (l’eau est également acceptable). Mais la plus grande boisson grillée est la bière artisanale. Porter un toast construit des amitiés honnêtes, respecte, inspire et cimente l’appréciation.

Cet art associé aux rassemblements a une longue histoire du Moyen-Orient à la Grèce où le toast était un moyen de reconnaître le pouvoir perçu de leur dieu. Même les toasts brûlés par les Grecs, pendant les toasts, ont joué un rôle dans l’acte de payer l’attribution de presque tout lors d’un rassemblement. Il semble que les pains brûlés cachaient le mauvais goût du vin.

“Le toast a non seulement une longue et riche histoire, mais reste un rituel utile, offrant un moyen singulier d’exprimer des sentiments sincères et affectueux, de montrer un peu de votre personnalité, de rassembler les gens et de rendre les événements spéciaux encore plus spéciaux”, AoM .com.

Au fil des ans, les personnes qui portent un toast lors d’un rassemblement ont démontré des compétences oratoires. Historiquement, il existe des enregistrements de toasts pour chaque occasion connue de l’homme, souvent un toast injecte de l’humour, de la sincérité, de la loyauté et montre le respect des personnes et des occasions spéciales.

Mesdames et Messieurs, qui appréciez la vraie nature de la bière artisanale, “ramenons le toast”. Là où deux ou plusieurs se réunissent pour consommer l’art du brassage, l’art d’une pinte haute doit être affiché.

Ramenez le grillage !

Un simple toast fera l’affaire, “L’amour à Dieu, à la famille et au pays, l’amitié sincère à quelques-uns et la bonne volonté à tous les compatriotes/femmes.”



Source by Steven Lay

Laisser un commentaire