5 meilleures façons d’utiliser les coupons de marketing en ligne – CodeQR

Il a été démontré dans des études récentes que les gens échangent des coupons depuis leur téléphone portable jusqu’à 10 fois plus qu’ils ne le font depuis des sources imprimées.

Donc, si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise à la recherche d’une méthode nouvelle et efficace pour commercialiser votre entreprise, il semblerait que les coupons mobiles pourraient être la réponse. Cependant, gardez à l’esprit que lorsque vous démarrez une promotion de coupons mobiles, ce ne sera pas la même chose que le marketing sur support imprimé.

Pour commencer, les coupons mobiles sont évidemment accessibles au moyen d’un smartphone. De nos jours, environ 30 % de tous les téléphones mobiles sont des smartphones, et ce pourcentage ne peut qu’augmenter. On estime que l’utilisation des smartphones augmentera à nouveau d’au moins 20 % chaque année. Pour le propriétaire de petite entreprise astucieux, il s’agit donc d’un phénomène technologique qui ne peut être ignoré. Si vous n’avez pas encore de site Web mobile, vous devriez certainement en avoir un. Ils sont assez bon marché ces jours-ci, et j’offre même des sites Web mobiles gratuits, donc il n’y a aucune excuse !

Une fois que vous avez décidé d’essayer le marketing par coupon mobile, vous devez placer votre coupon dans une grande bannière publicitaire sur votre site Web mobile. Ces têtes de bannière mobiles ont beaucoup de couleurs et de graphismes accrocheurs, et si vous avez un smartphone, vous devriez être habitué à les voir. Vous ne devez utiliser qu’un minimum de texte, S un écran mobile est assez petit et par conséquent votre texte sera également très petit, presque illisible. En fait, vous pourriez vous en sortir avec un seul mot – GRATUIT !

Vous devez également inclure un code QR dans votre bannière publicitaire. Ce sont les codes à barres carrés qui surgissent partout ces jours-ci. La plupart des téléphones portables sont équipés d’un scanner intégré qui permet à l’utilisateur de scanner le code QR et d’accéder directement au site Web contenant vos coupons.

Vous devriez également utiliser des techniques de marketing hors ligne, telles que l’affichage d’une enseigne sur le comptoir de votre magasin ou peut-être dans votre vitrine. Bien sûr, votre site Web aura également un formulaire d’inscription, où les gens peuvent savoir comment obtenir vos coupons et comment s’inscrire sur votre liste de diffusion pour être informé de tout nouveau coupon, et une fois que vous avez leur adresse e-mail et leur téléphone portable numéro, vous avez la possibilité de les contacter quand vous le souhaitez par e-mail ou par SMS – par exemple si vous organisez un spécial du jour ou même de l’heure.

Vous devriez également envisager la possibilité d’avoir un système de parrainage, grâce auquel les clients existants reçoivent une petite récompense pour avoir parrainé leurs amis et connaissances et les avoir incités à s’inscrire à votre newsletter.

Alors n’ignorez pas une nouvelle tendance marketing qui se passe juste sous vos notes. Si vous ne profitez pas du marketing mobile, vous pouvez être sûr que vos concurrents le feront certainement !



Source by Peter Phillips

Laisser un commentaire